Puisque j'ai suggéré à l'administrateur cette rubrique, je me dois donc moralement de l'inaugurer, puisque personne se se jette à l'eau! :)
Voilà, j'ai 54 ans, je suis commissaire de police en Belgique, dans le sud du pays mais j'habite à Sombreffe près de Namur.
Je suis un ancien adjudant-chef de gendarmerie qui a commandé la brigade de WELLIN (toujours dans le sud) de 1983 à 2001, puis la réforme est arrivée, pas toujours heureuse!
J'ai découvert par hasard l'île d'Elbe en 1996 et j'en suis tombé amoureux; au point d'y aller chaque année, d'avoir créé un forum sur l'endroit et de vouloir m'y installer définitivement!
Si je vous dis que Sombreffe c'est près de Ligny, dernière victoire de Napoléon le 16 juin 1815, vous comprenez aisément que je me passionne pour l'épopée impériale mais surtout pour le séjour à l'île d'Elbe!
Je suis enchanté de découvrir ce forum relatif à l'Italie que je connais peu si pas du tout. C'est donc l'occasion d'apprendre, ce qui est toujours utile car on meurt moins bête!
Comme le dit si bien l'administrateur, il ne faut pas hésiter à se lancer! Un forum comme son nom l'indique est un lieu d'échanges, et c'est toujours bénéfique!
Au suivant!
Ah oui, j'oubliais, j'ai choisi ce pseudo parce que j'apprécie le personnage, un des derniers fidèles malgré ce qu'il a pu endurer de l'AUTRE... et puis c'est ainsi que je suis connu dans "l'île du Repos"!
:)
|